| [ALA]... | |
|
+4Vincent chaos gayKtOniiK ~[ALA]~=darkider Titi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 10 Aoû - 18:47 | |
| pour revenir au sujet , on pourrais pas avoir une liste claire des membres de la team parce que la c'est un peu le bordel , en presque 2 mois y'en a que j'ai jamais vu o_O , et je suis pas le seul . | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 10 Aoû - 23:27 | |
| Non t'as la liste au serveur. | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 11 Aoû - 3:36 | |
| je suis pou une liste aussi dsl titi mais c plus ke un bordel XD | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 11 Aoû - 3:44 | |
| | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 11 Aoû - 4:46 | |
| merde les seuls gars qu'on est surs c'est le chef titi , gaykto , néo et moi . Les autres c'est pas vraiment qu'ils viennent pas mais c'est qu'on les voit jamais ^^ . Bn c'est sur c'est les vacances , on a aps forcément envie d'etre sur l'ordi .. mais bon y'a des absences qui datent de bien avant il me semble .
PS : je me suis super bien amélioré aujourd'hui , faudrait voir ca demain ^^ . | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 14 Aoû - 14:52 | |
| tout z fai ok avec toi nico sur les longue absence qui date de lontemp donc les exclu de la team sont THEO GOTHIK ICHIGO ((je savai mm pa kil existai lui) VIN.CHAOS qui est parti de lui meme voila
les joueur restant sont TITI SHEEPOWER DARK RIDER DANTE NEOWARRIOR OROBAS GAYKTONIIK JUJU ZEB PHOENIX KORN DARK.N je pense ke c bon pour lunstan
Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 20:49, édité 2 fois | |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 14 Aoû - 16:55 | |
| voila ca au moins c'est clair et pis des qu'il y a un nouveau , faudrait actualisé la liste , et t'as oublié korn . lol j'en demande beaucoup hein ^^ . Mais une bonne team se doit aussi d'etre dynamique et de pas se laisser tomber dans la monotonie et c'est pas spécielement notre point fort . Un jour notre team sera craint de tous , le chemin est encore long ( super long ? ) mais c'est qu'en fesant tous des efforts qu'on peut y arriver . On a déja bien amélioré depuis le début mais c'est pas encore suffisant . Faudrait qu'on ait tous au moins le gaykto level ^^ et ca c'est pas gagné pour l'instant . Sur ce , bon jeu et faudrait que ca se révéille un peu . I like to move it move it mdr | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 14 Aoû - 17:22 | |
| i like to move it move it sii sii it is a boing boing born to be a life ^^ | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mer 15 Aoû - 2:17 | |
| oui théo disons qu'il est eut etre en vacances, mais si on ne le revit pas d'ici fin aout c'est direction ======> la sortie Ichigo ne se connecte plus pourtant je peux vous dire qu'il est très fort. Voila | |
|
| |
-=FCA]_‡Shoub‡™ Se reveille
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: pd Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil a pompe VK-12
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 25 Aoû - 11:11 | |
| - Titi a écrit:
- oui théo disons qu'il est eut etre en vacances, mais si on ne le revit pas d'ici fin aout c'est direction ======> la sortie
Ichigo ne se connecte plus pourtant je peux vous dire qu'il est très fort. Voila je mincruste peut ètre mais si il est fort ou pas sa présence doit ètre a la demande du grands manitou (tit) dsl si yen a ke ce ke jé dit sa fé chier et bin moi je dit I LIKE THE:joker:MOVIT:flower:MOVIT YEAH | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 25 Aoû - 15:54 | |
| le grand manitou je le suis aussi tu te presente pa choubii? | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 25 Aoû - 16:53 | |
| badisons que ce mec se connecte plus et participe pa, dnc ca sert a rien | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 25 Aoû - 22:08 | |
| ok sa ssert a rien kil parle alor XD | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Lun 27 Aoû - 14:05 | |
| pas shoubi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALA]... | |
| |
|
| |
| [ALA]... | |
|