| [ALA]... | |
|
+4Vincent chaos gayKtOniiK ~[ALA]~=darkider Titi 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: [ALA]... Mar 5 Juin - 19:42 | |
| Pour l'instant, 2 membres sont sur l'ALA: ~[ALA]~=jujudu81 : 2ndeclasse. ~[ALA]~=titi: 2nde classes. Quand on commence, on sera toujours 2nde Classe mais lors des jeux entre équipe contre d'autres joueurs (pas les entraînements) vous pourrez monter en grades en comptabilisant vos points dans chaque manche. Si d'autres joueurs veulent rejoindre notre team, allez sur la page "on recrute !" Tout les joueurs seront marqués sur ce sujet ! Titi.
Dernière édition par le Mer 6 Juin - 14:44, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 5 Juin - 22:38 | |
| Un 3eme membre est venu aujourd'hui sur l'[ALA]: ~[ALA]~=gayktoniik | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 5 Juin - 22:42 | |
| Un 4eme membre est sur l'[ALA]: ~[ALA]~=darkrider. Merci Tu es, je le répete, 2nde classe comme tout le monde pour l'instant; merci ! | |
|
| |
~[ALA]~=darkider gros fleimmard
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré::
| Sujet: Re: [ALA]... Mer 6 Juin - 1:06 | |
| slt je suis fière de faire parti de ton equipe titi. jte dit a bientot sur t on serveur. | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mer 6 Juin - 22:22 | |
| Un autre membre c'est ajuté a notre team : ~[ALA]~=gothik Merci ! | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Jeu 7 Juin - 13:07 | |
| Ce qui fait donc pour notre team: ~[ALA]~=jujudu81, 2nde classe. ~[ALA)~=gothik, 2nde classe. ~[ALA)~=G.toniik, 2nde classe. ~[ALA)~=DKDR, 2nde classe. ~[ALA)~=Titi, 2nde classe. (je vous rappelle que pour changer de grade vous devez faire des combats pour déterminer vos points ) Nous voulons toujours des membres ! Merci. | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Jeu 7 Juin - 23:02 | |
| Voila ! Un nouveau membre est arrivée dans notre team ! ~[ALA]~=personne, 2nde classe, merci ! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 8 Juin - 20:20 | |
| putain titi tabuse lol nan tu la tester dabor fau se concerté on nai 5 kan meme il fau le tester ^^ | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Dim 10 Juin - 13:54 | |
| Voila un nouveau membre vient de nous rejoindre ! Pour l'instant, sur l'[ALA]: ~[ALA]~=jujudu81, 2nde classe. ~[ALA)~=gothik, 2nde classe. ~[ALA)~=G.toniik, 2nde classe. ~[ALA)~=DKDR, 2nde classe. ~[ALA)~=Titi, 2nde classe. ~[ALA]~=Gilder, 2nde classe. Voila merci a vous tous !!!!!!!
Dernière édition par le Sam 16 Juin - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 15 Juin - 19:45 | |
| DKDR
Kurosaki Ichigo
sont jamais la sa sert a rien de garder des fantome c nimpe | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 16 Juin - 14:02 | |
| Si moi j'ai joué ac DKDR plusieyrs fois alors moi je veux le garder ds la team bordel ! Gilder vient d'arriver et en plus il est fort alors arrete de critiquer !!!! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 16 Juin - 23:13 | |
| ok je serai co autan ke eux alors pa de pb tu me gardera je jou bien | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Dim 17 Juin - 18:49 | |
| ben disons que c bn le pb c que y a que théo, toi et moi qui snt les plus présents ndnc tanp pis ils resterons 2nde classe tte leur vie | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Dim 17 Juin - 22:24 | |
| 2emme class c kan mm bien assigne leur le grade de troufion looool | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Lun 18 Juin - 17:23 | |
| tu peux ,pôetre sérieux un peu ? loooooooooooool | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Lun 18 Juin - 18:39 | |
| voila [ALA] Soul_Phoenixnous a rejoind, merci les mecs ! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Mar 19 Juin - 10:47 | |
| il oura pa tt crir c tro lon mdr tkkkt | |
|
| |
Vincent chaos Se reveille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ALA]... Jeu 21 Juin - 21:45 | |
| Hello ^^ Il y a moi aussi mais apparament notre cher manitou Titi m'a oublie C'est pourquoi je fais remarque ma presence ici Au grand bonheur de tous j'en suis sur Bon allez a sur une prochaine game PS: Titi t'a interet a me rajouter | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 22 Juin - 11:22 | |
| yannis par contre peut tu metre [ALA] devan ton pseudo car si tu es de la team i l faut le faire merci a toi good game | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 22 Juin - 16:27 | |
| | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 22 Juin - 16:54 | |
| nico oussii!!!! | |
|
| |
Vincent chaos Se reveille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: [ALA]... Ven 22 Juin - 22:00 | |
| Mais c'est tout moche votre [ALA] Puis ca va pas avec Vincent-chaos .... [ALA]Vincent-chaos ?? Quoi que... Ca pourrait faire 'Je play [ALA]vincent-chaos ( A lire comme je play Comme vincent-chaos^^' Puis pour un mouvement anarchiste ca fait bizzare ALA Moi perso ca me fait penser a Allah le Prophete Musulman^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 23 Juin - 0:12 | |
| trop terible je play a la vincent chaos mai le me il va pas gagner loool ^^ jdec | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 23 Juin - 0:41 | |
| | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: [ALA]... Sam 23 Juin - 2:48 | |
| moi je soutient yannis xD on peut emme pas garder son tout beau pseudo avec le tag , c'est toujours trop long et ca fait con . genre moi j'ai trouvé un pseudo provisoire mais du coup il est carément naze ^^ . Alors que le pseudo surtout a une place plus qu'importante dans la position du joueur envers ses ennemis , il met en confiance . Psychologiquement le joueur lui meme le remarque et fera de son mieux pour buter tout ce qui bouge . Et ca se ressent sur le terrain . Prenons exemple sur yannis , il a son pseudo il a fait un massacre bien aidé par un repas végétarien ( chaque légume consommé permet une réduction de 1 point de dégat par balles subies ) Al'idée de voir son nom changer , il a émis ses craintes un peu plus haut sur le forum ( ... et ma connerie s'es chargé du reste xD ) parce qu'il pensait déja ( ben oué forcémment ) a ce que je viens de tenter de vous faire comprendre et ne voulais pas voir ses scores diminuer . Voila tout ca pour dire que si sa demande n'es pas revu a l'amiable j'en rajoute une couche xD car il faut etre solidaire de tout joueur dans une team sans aucune arrière pensée . Plus sérieusement yannis fait comme tout le monde tu mets le tag et tu la fermes xD . bon jeu tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ALA]... | |
| |
|
| |
| [ALA]... | |
|