Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! !
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: pd Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil a pompe VK-12
Sujet: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Dim 26 Aoû - 11:29
slt team avé un peu de temps donc jé personaliser image pour vous laissse admirer lol c des truc vite fait je rapel...
aussi si kelkin ve ke je personnalise une image pour lui bin dmander car la g des idée lol
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Dim 26 Aoû - 22:35
ba mi mis c pas netton image la, mais ej m'en ferais une
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Dim 26 Aoû - 23:15
jinterdiit toute modif du logo que jai crée jai les droit dessus merci de demander avant et pour se ki save pa moi g fai parti de la creation de la team donc un peu de respect
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Lun 27 Aoû - 0:15
Je te l'avais dit shoubaka. J'ai bien fait de ne pas filer ton imag gay, jje sais pas comment tu l'as obtenu, shoub. Moi je me fais mes images a moi.
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Lun 27 Aoû - 1:47
ben avec une impression d'écran on a tout ce qu'on veut ^^
-=FCA]_‡Shoub‡™ Se reveille
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: pd Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil a pompe VK-12
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Lun 27 Aoû - 11:23
gayktoniik a écrit:
jinterdiit toute modif du logo que jai crée jai les droit dessus merci de demander avant et pour se ki save pa moi g fai parti de la creation de la team donc un peu de respect
dsl gaykto mais c pas la fote a titi je lé enregistrer tu voi limage tout en haut bin tu fé clic droit enregistrer l'image... et vla apré jlé modifier dsl jle refre pu mais eske jé le droit dutiliser le logo pour linsséré dans une otre image ?
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Lun 27 Aoû - 12:23
oui je veu bien sa me gene pas mais faut juste demander car jai passer plusieur heure dessus donc vazi pa de pb ciao shoubi quand je pourai play avec toi?
-=FCA]_‡Shoub‡™ Se reveille
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! ! Lun 27 Aoû - 15:14
gayKtOniiK a écrit:
oui je veu bien sa me gene pas mais faut juste demander car jai passer plusieur heure dessus donc vazi pa de pb ciao shoubi quand je pourai play avec toi?
1. Merci de me laisser 2.kan tu ve sa te dit se soir ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! !
Qui dit organisation de la team dit estétique de la team ! !