| proposer team que nous pouvons affronter | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: proposer team que nous pouvons affronter Mar 19 Juin - 10:56 | |
| voila soyer raisonable proposer des team a affronter mais a des team de ouf car pour certain il ne son pa encore o moin du moin pr lunstan sa viendra donc reponder | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 19 Juin - 19:16 | |
| es mecs lsdvsala sa vs dirait ???? j'ai rencontrer qqun! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 19 Juin - 21:01 | |
| no recru son pa toute au point mai jen ai rencontrer des nouvelle ki von peu etre nou rejoindre | |
|
| |
Vincent chaos Se reveille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 21 Juin - 22:11 | |
| Gaykto par pitie arrete d'ecrire totalement en SMS!!! Je n'ai rien compris a tes precedent messages... Sinon oui team contre team ca pourrait etre interessant mais il faudrait en trouver une de notre niveau ou a la limite un peu plus forte | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 11:20 | |
| ok yannis mais quand je taoe ces message je suis souvent au bureau et le clavier merde a mort donc comprent moi ^^ oui je vais me renseigner pour une team sachant que nous somme de plus en plus fort,nous avons en joueur experimenter: yannis nico phoenix titi moii ^^ de plus on na la chance ke nico se demerde avec le snipe,moi avec le g2a2 mais tout tournoi dois se derouler sur campus car c'est la ou nous avons le plus de chane de maitriser mais il faut entrainer encore juju et gotik et pour dark rider je ne sais pas se kil vaut tout comme gilder je savais meme pa qu'il apartenait a la team voila peut etre mon ancienne team la BFA faut ke je vois bon ciao tt le monde | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 14:29 | |
| c'est la prmeière fois qu'on me prend pour un joueur expérimenté ^^ . A moins qu'il y ait 2 nico mais j'ai pas vu 36 gars au snip . mais toi gayktoniik c'est meme pu du démerdage ce que tu nous fait , c''est de la pure maitrise et pis yannis avec son régime végétarien il a aussi cartonné hier ^^ . | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 16:27 | |
| je texplique je suis bon au snipes mais je deteste titi sa va mais toi ta vu tu tareter pa un moment si c'est ton arme hesite pas garde la je mentraine que au g2a2 c'est mon arme na moi avec cette arme jai de bon reflexe et surtout un bon viseur si je jou bien c'est parce que j'etait a fond dans cs voila en gros yannis a manger de la salade cocaine hier ^^ mai bon tu te demerde bien tout les joueur que je trouve on kelke chose toi c le snipe et zeb les mine loooool ciao poto | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 16:35 | |
| qu'est tu dis la ? j'ai vachement progressé au snipe t'es dégueulasse ! | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 16:41 | |
| oué et pis quand tu m'as recruter j'étais au g2a2 xD | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 16:50 | |
| merde je sais que ta progresser c moi ki me manger tes tir mai tu lepren pa souvent je c t bon o snipe mai c pa larme ke tu pren tt le tem il fo kon se mette daccor pr un sniper demerder vous ^^jss pa degueu moiiii | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 17:08 | |
| je reste ac mon g2a2 mais j'avait recontrer qqun bon en snipe ki voulez po de team -.-" Franchement je trouve que j'ai vachement progressé au snipe : Merci gaykto ! maintnant j'en bute en sniper de loin et je les grilles a mort ! remerci le gay.. euh gaykto lol | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 22 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
Vincent chaos Se reveille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 26 Juin - 10:22 | |
| Alors pour revenir au sujet de l'affrontement entre team , Je pense que pour la team DaT c'est foutu^^ Car pour resumer on a eu un petit accrochage avec un de leur membre avec titi... Un vrai 'Con' Hein titi^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 26 Juin - 11:34 | |
| pa grave sa doit etre un boloss pasque titi fout pas la merde c'est mon truk a moi ^^ tkt on s'en bat deu | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 26 Juin - 14:53 | |
| ouais lol Il cherchait chaque fois la merde... il me saoulait | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mar 26 Juin - 17:01 | |
| | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Mer 27 Juin - 20:17 | |
| ouais y a beaucou... par contre il faut rester sur le theme des0 sujets donc si vous voulez parler de nimpe allez au forum ou on parle de tt et de rien | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 23 Aoû - 14:43 | |
| Et en ce qui concerne le match contre les Europakillers, y'a des news ?! | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 23 Aoû - 15:31 | |
| OUI TRES IMPORTANT:
Le match ALA vs EK est fixé au 24. Si néo ou gaykt0 ne peuvent pas, nous le remettons a plus tard. Donc voila normalement, l'équipe: Gaykt0niik Néowarrior VS les EK Tibomaru | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 23 Aoû - 15:39 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:13, édité 1 fois | |
|
| |
-=FCA]_-=M$]_DUB Présent
Dans la team Grade(pour l'instant)=: MASTER LEADER -=FCA] Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: -=FCA]-=M$]_DuB Jeu 23 Aoû - 15:46 | |
| Lu team ALA un pti conseille contre [€K] Ne rushé pas de trop attendé les dans coin et resté ensemble | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 23 Aoû - 17:26 | |
| ba on va jouer normalement... n'empeche que la il va quand meme falloir rester ensemble ou sinon si on ferait un 4 vs4 ? je lui demanderais au mec, et on t prndrz pttre darkN on vrra en attendant ++ | |
|
| |
Neo_warrior Actif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Jeu 23 Aoû - 22:36 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter Ven 24 Aoû - 3:13 | |
| Oui merci ! ^^ S néo ou gay peuvent pas, je te contacterai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: proposer team que nous pouvons affronter | |
| |
|
| |
| proposer team que nous pouvons affronter | |
|