| Recrutement. | |
|
+8Neo_warrior danythesheep zeb49 [ALA] Soul_phoenix Kurosaki_Ichigo gayKtOniiK Théo Titi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 29 Juin - 11:17 | |
| ta tout les pouvoir sauf 1 tu le connais hein? c'est de gagner contre moi hahaha tu fais pu le fier la | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 29 Juin - 14:17 | |
| m'en bas de ca j'ai TOUS les pouvors que jte dis merde. Je te vire si jen ai envie hahahahaha pr moi c aussi gros que de gagner P.S= j'ai 13 ans et ca fait 1mois que je joue a fear. C'est mon premier fps en réseau. Et gaykto avait deja commencer tous ces FPS avant ac C-S etc... alors voila j'ai vachement progressé et en + gaykto tu me bas pas a plat de coututre...Alors on fait plus le fier ? Hmm... ? | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 29 Juin - 14:33 | |
| si il veut il quitte la team , en fonde une et nous explose en match de team . Donc voila prout tout le monde a touts les pouvoirs ... | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Ven 29 Juin - 15:03 | |
| merci nico seulement ke le seul point commun c de savoir viser et fear kon na du commencer en mm temp vire moi je suis sur ke tu le fera pas si tu me vire(en exemple) je monte une team,je pren ke des joueur de mon nivo et la on se fai un tdm sa te di 1vs1 ???oui nn?? on vera a la fin ^^ voila ma poule donc fai ske tu veu mdr je metrer une image d'il y a kelke jour ou g t ac nico et vou 3 on matera ton score
hahahahahaha tu fai le fier la?
mdr on nai des gamin | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: Recrutement Sam 30 Juin - 15:54 | |
| Bonjour je suis Evil,
Je suis un ancien joueur dfes team [UAT],[KI] et [OAP]. Je suis un bon joueur de F.E.A.R, je joue avec le Fusil D'assault et le Fusil ASP. je suis fort au Sniper.
Age : 16 ans Prénom : Baptiste Map préférés : Office,High-Tech,Spillkill,DeadWood Map détestés : Stockpile,Construction Armes : Fudil D'assaut G2A2, Fusil ASP Disponibilité : Soir 21 H > 23 H Mode préférés : CDD,DME Ville : paumée^^
Evil, | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 15:59 | |
| un peu balot que la seule map qu'on joue soit campus xD mais sinon comment a tu découvert la team ? Gaykto en repérage , sur le serveur ou bien un peu par hasard .
Dans tout les cas bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 16:23 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 16:29 | |
| nn pas Gayktonnik et Titi TITI t gaykoniik^^ bon ben en fait on va tepasser un test on verra bien soui ou non on te recrute. | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 16:37 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 16:41 | |
| bon dorénavant om va m'appeller Messire Titi | |
|
| |
Neo_warrior Actif
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:15, édité 1 fois | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: re Sam 30 Juin - 18:00 | |
| Bah disons que sur Campus je me débrouille même très bien et je l'aime pas mal^^ | |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 19:01 | |
| moi aussi veut le tester , duel de asp si ca lag pas trop ^^ . Oué je te prévient ca lag une fois sur 2 et mieux vaut pas prendre le asp souvent ^^ enfin bon tu verras sur place
Bonne chance pour le recrutement | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: Re: Recrutement. Sam 30 Juin - 19:14 | |
| Non mais merci je la connais quand même,je suis pas un noob moi !^^ Je prend le fusil d'assault sur cette map | |
|
| |
Contract Invité
| Sujet: Recruitment Dim 1 Juil - 13:43 | |
| Hi... i am 14 years old and a male... ive been playing F.E.A.R combat... for about two months now.... thanx for the invite titi |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 1 Juil - 15:35 | |
| erf je croyais la team était juste francaise ... Welcome with us , I'm sorry for my bad english , I'm nul in this language . | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: Recrutement. Dim 1 Juil - 22:24 | |
| les mecs c'est MON BELLE EST GRAND GAYKTONIIK ET le noob de titi slt evil ta pa de chance paske nous c'est TDM (sa ne figure pas dans ta liste.) ensuite c'est only campus(sa non plus) pourquoi tu veut aller dans la team? pourquoi a tu quitter tes ancienne team tu cheat? si ta un ping trop fort sa le fera pas on na deja un joueur comme sa ^^ comment ta trouver se site? merci de me rep ciao et on vera pour le test | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 0:32 | |
| Alors enfaite :
1. TDM et DME c'est pareil :TDM = Team Deathmatch; DME = Deathmatch Equipe^^
2.Hé bien ma premiere, les UAT on dissous,les KI était des noobs et peu nombreux.
3.Campus ne figure pas dans mes maps préférées mais si on fait du "Campus Only" je jouerai dessus sans aucun problème (je l'aime bien)
4.Je voudrais rejoindre les [ALA] parce que je cherche une team francaise de bon niveau, et que jusque la je ne trouvais que des team anglophone.
5. Je vous ai connus sur "Jeux Vidéo.com" dans le forum.
Evil | |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 0:41 | |
| ils sont un peu long a te faire passer le test la , faudrait un peu les booster , t'as pas de chances généralement le test c'est le jour meme mais bon ils deviennt tous fénéant ces dirigeants ^^ Ben prie pour que gaykto ou titi te prenne assez vite parce que la je comprend que ca doit etre chiant d'attendre ^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 16:09 | |
| moi c kan tu veu evil nico c toi le feneant pd ^^ a oui je ss pa gay evil ^^ je tien a le preciser | |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 16:16 | |
| ca il le précise sur le forum mais sur le serveur il tiendra pas 10 minutes sans te faire propositions douteuses ^^ . Non je lol il est pas gay , enfin je crois xD , on sait jamais . | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 16:17 | |
| devoile pa ma vie et oui javou javou pour notre relation on va se pacser moi et nico ^^ | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 16:26 | |
| Hé bah ce soir si tu veux, tu me dis un serveur ou alors je t'envoie des screens de mes performances | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 22:11 | |
| nn pa besoins de screen moi je veu du concret ^^ au faite un nouvo membre va nou rejoindre un mek super simpa spatisan | |
|
| |
Evil Fainéant
| Sujet: Re: Recrutement. Lun 2 Juil - 23:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement. | |
| |
|
| |