| RECRUTEMENT | |
|
+3danythesheep gayKtOniiK Titi 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: RECRUTEMENT Mer 15 Aoû - 1:57 | |
| Salut vous êtes sur le forum ou vous puvez etres recrutés. Suite a un gros bugg les précédents messages ou tous étés effacés. | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 15 Aoû - 2:42 | |
| suite au bug je poste pout hily sa candidature
il defendra nos couleurs le mieu possible dapres lui
donc je v te tester hily | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 15 Aoû - 3:28 | |
| | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 15 Aoû - 4:12 | |
| moi je croit surtout t'as essayer de faire l'apprenti et pis tu la déplacer dans le forum juste en dessous ^^ C'est très facile a remttre si tu vas dans gestion des forums dans lre panneau de config | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 16 Aoû - 0:13 | |
| nan c gaykt0niik qui a voulu envoyer un mess et tout ea planté et voila le foruum avec ilpeut te le confirmer. Toujours essayer de me criiquer des que je pourrai faire une connerie | |
|
| |
Baron Invité
| Sujet: vous recruté Dim 19 Aoû - 13:45 | |
| Lu j'aimeré savoir si ce seré possible dentré dans votre team |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Dim 19 Aoû - 15:19 | |
| baaaa ce dépend, il faut que tu sois un minimum fort. Puis voila, gaykt0niik doit te tester et moi je dois te voir jouer pour voir si je valide ton inscription a la team ou pas. bye. | |
|
| |
Baron Invité
| Sujet: euh ui Dim 19 Aoû - 23:50 | |
| 1 vs 1 contre le plus fort de ta team |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 20 Aoû - 2:20 | |
| mdr bonne chance c'est justement gaykto .
Et la juste pour dire tu laisse pas une bonne impression , on dirait tu nous prend de haut , demander direct a jouer contre le best ca le fait pas , surtout que tu pense pt pouvoir le battre . J'espère je me trompe sur tes intentions . | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 20 Aoû - 14:25 | |
| Oui c'est vrai, mais il veut voir si on st des noobs peut être... en tout cas... | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Lun 20 Aoû - 14:26 | |
| ah oui puis, dzlé pour le double post mais passe ton MSN pour qu'on uisse se rejoindre stp | |
|
| |
-=FCA]_-=M$]_DUB Présent
Dans la team Grade(pour l'instant)=: MASTER LEADER -=FCA] Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Alor Lun 20 Aoû - 16:29 | |
| Je v pas attendre 107 aans pour joué contre lun dentre vous | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 21 Aoû - 1:51 | |
| ba tu as deja oué contre néo, is moi, c'est deja pasmal gaykto va jouer avec toi et tu feras moins le mariole ^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 21 Aoû - 20:43 | |
| ptdrrrr alalala c pa grave le mec ke je peu pa saker c le kisscouille le mek ki vouler reprendre la team en main kel noooob ce mek XD | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mar 21 Aoû - 20:47 | |
| personne ne le connait a part néo toi et moi | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 22 Aoû - 19:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Mer 22 Aoû - 19:46 | |
| ouais j'aime bien : je suis connu de partout, il se croit star le mec, enfin, moi je laisse ces gros cns seuls sans team | |
|
| |
-=FCA]_‡Shoub‡™ Se reveille
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: pd Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil a pompe VK-12
| Sujet: Shoubi Mer 22 Aoû - 22:44 | |
| SLT je mapelle yann mo, pseudo c shoubaka(shoubi pour les intime) je sui encien FCA je sui partie de moi meme des FCA car leur niveau est au dessus du mien donc je sui kan meme un asser bon joueur un peu de mal a me chofer mais bon donc vou pouvé demander a DUB je fesai partie des FCA je mocuper du recrutement en kitant les FCA mais bon donc je sui dac kan vou vouller pour me tester mon xfire : yaunn4 mon MSN : loleur-king@hotmail.frbon jé un peu trop écrit mais bon a aussi mon age j'ai 14 ans bonne soiré | |
|
| |
-=FCA]_-=M$]_DUB Présent
Dans la team Grade(pour l'instant)=: MASTER LEADER -=FCA] Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: -=FCA]-=M$]_DuB Jeu 23 Aoû - 0:57 | |
| Hey c -=FCA]-=M$]_DuB . Nos prob pour Shoubaka ct un tré bon joueur donc je répond de lui en bien Merci a vous si vous l'accépté comme mon tio frére . Et merci a TiTi d'avoir pris le fréro. | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 23 Aoû - 2:54 | |
| Je vois pas pourquoi je ne l'aurais pris, il est bon. | |
|
| |
Nombre de messages : 19 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 22/08/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: pd Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil a pompe VK-12
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 23 Aoû - 8:58 | |
| COOL merci maintenant je doit virer tout mes fond décran FCApersonallisé lol aussi j'aimerai ne pas ètre dans un rang de noob lol car voila avec DUB je moccuper du recrutement et si jarrivé a devenir encore un peu plus fort bin jorépu ètre FCA M$(élite) lol donc si ya doute je prends kan vou vouller mais je prévien je suis nul en 1VS1 donc un 2VS2 je prends | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 23 Aoû - 15:17 | |
| bon moi je veux te voirjouer avant de mettre ALA quand meme... moi mon jeu: je suis hyper nul au début. Vers le millieux du jeu je fais des pointes, c a dire que je bute tou, ca m'arrive desois je vois pas pk ca fait ca comme ca en plein milieux. Donc ne mecroyez pas n00b si, a un moment je suis nul. Donc voila. J'en profite pour redire qu'il y a eu un gros bugg sur le forum, gaykt0 a voulu poster un message, et ca a buggé et a effacé les derniers message alors qu'il y avait deja 3 ou 4 pages, voir plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Jeu 23 Aoû - 19:25 | |
| [quote="Titi"]bon moi je veux te voirjouer avant de mettre ALA quand meme...
je te prends kan tu ve se soir c dac ? | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 24 Aoû - 3:10 | |
| D'une je t vu jouer 5 min$ De deux je t'ai pris xD | |
|
| |
orobas Se reveille
Dans la team Grade(pour l'instant)=: 2ème classe Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: RECRUTEMENT Ven 24 Aoû - 12:12 | |
| bienvenu shoubi des FCA et maintenant ALA youpi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECRUTEMENT | |
| |
|
| |
| RECRUTEMENT | |
|