| GRADES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Lun 25 Juin - 18:45 | |
| tas vu gaykto re va lire ton message ou tu me traité de connard de leader ? gayktoniikLun 25 Juin 2007 - 14:00
nn les grade tt le monde en a c les responsabiliter ki son donner a part regarde on me fai pa mal de proposition pour des team je nie a chaque fois pourtan yen a des bien plu forte ke la notre mai c le coté humain de notre team ke jaime et on delire bien et surtt je me sen bien et jm aprendre au autre kar personne me la fai et sa moré peu etre aider mai bref notre team je la kif ac son putain de logo^^ loool nn tout est bien i compri notre grand et fort leader
^^ ta tt just nico Au fait allez voir ce site ou j'ai posté un mess ou des mecs disent (quand je commencais a créer la team)qu'on est une team de noobs.... si vs etes inscrits ou que vous vulez vous inscrire lachez un mess pr casser ces vieux con: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-12250-4663-2-0-1-0-0.htm | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Lun 25 Juin - 19:45 | |
| enculer ta changer tu es toujou le plus grand, beau , fort , puissant leader lol | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
Nombre de messages : 251 Age : 34 Localisation : panam Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Lun 25 Juin - 20:07 | |
| | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: GRADES Lun 25 Juin - 20:46 | |
| oué moi je dis abus de pouvoir . faut faire mutinerie ^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 11:39 | |
| exact c toi le nouvo patron nico ^^ nn titi c un bon leader eh oui jose le dire ta vu titi lmai c kan mm un tres fort homme ^^(post de titi) lol mais c le notre ^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 13:03 | |
| | |
|
| |
Titi Omégactif
Nombre de messages : 277 Age : 30 Localisation : Tarn(81) Date d'inscription : 05/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Adjudant Tu te sent bien dans la team ?: (0/0) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 14:59 | |
| tu las deja posté le site abruti | |
|
| |
Vincent chaos Se reveille
Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 15:03 | |
| salut dany28011991,sk08,like et vos-races j´apprecie ton pseudo vos races sa me rappelle que de nos jours il y a encores des races je ne parle pas de la couleur (black blanc beur) mais la race des cons et oui tout les quatres vous en etes les dignes representants tu juge les gens sans connaitre je te vois deja venir en me disans je cite "tg le pd sale le gay de merde ect..." je t´arrete tout de suite je suis hetero et pour ton info pd viens de pedastre qui vient lui meme de pedophile et les homosexsuelle ne sont pas des pedophiles du moins pas a ce que je sache tu critique le nom titi mais il est vrai que vos-races sa fais plus intelligent sa c´est sur et surtout beaucoup plus distingué dany toi je dis rien tu es le moins con des quatre mais ferme ta gueul stp car toi et l´orthographe sa doit faire 15 tout le monde sais faire un site et en quoi c´est mal de faire un forum? dany tu dit toute team qui se respeste desoler je n´ais pas lu la bible de la team fear donc je ne peut pas le savoir like tu est amusant toi c´est fou comme une ressemblance phonetique peut amuser un enfant sk08 on s´en fou de toi en faite je vous remercie bande de boloss aller vous faire mettre bien profond
gaykt0niik
Bravo Gaykto ^^ Beaucoup de classe , Un style recherche puis j'aime bien la phrase final qui en gros resume tout le message avant^^ Si tu pôuvais nous faire ca tout le temps ce serait genial^^ | |
|
| |
danythesheep superactif
Dans la team Grade(pour l'instant)=: caporal Tu te sent bien dans la team ?: (190/200) Ton arme préféré:: Pentrator
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 15:57 | |
| ouép la je dit chapeau bas , et je m'y connais en gros texte mais bon y'a rien a espérer d'eux ils viennt d'avoir 8 ans , 1 poil de duvet entre le nez et la bouche et pis c'est bon ca déballe tout ce que ca croit savoir . PS : ben tiens je vais en rajouter une petite couche juste pour me foutre de leur gueule mais pas a ta manière .
Dernière édition par le Mar 26 Juin - 16:12, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 16:12 | |
| Oué c'est des noobs n'allez pas poster de messages pr demander un truc ils essayent (jedit bien essaye) de vus casser en disant des critiques a 3 balles style ALA est Allah le prophète musulman bonne chance a ta team un ma dit fin bon c'est que des noobs de tte facon... | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mar 26 Juin - 16:59 | |
| e oui les mec c'est la classe^^ nn c des pourave ac deu poil a la bite il serve a rien c vieu mec | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Mer 27 Juin - 19:30 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 12:27 | |
| je vais lancer un petit debat juste histoire de causer hier soir nous avons fait un match il y avait Z4 (element exterieur),titi, nico ,neo et moi tout le monde jouer bien dont moi au debut apres je me manger des HS en une balle par un joueur ensuite un ami a scanner le serveur et a trouver un truc qu'il s'appel retsim_x fearhax,jusque la tout va bien mais en faisant des recherche je me suis apercus que c'etait un cheat je veux bien laisser une chance a la personne pour se denoncer qui recevra seulement un avertissement(j'ai ma petite idée) moi jai eté reperé a cause d'un programme de hack qui n'a rien a voir mais bon je n'ai rien a cacher mais cette meme personne n'utilise pas tout le temp le cheat de toute facon si cette personne se denonce pas j'en parlereré a titi et sa sera le ban et nous previendront toute les teams possible de son statut de cheateurs car on n'a tous vos IP voila un peu de courage debale tes coroneses ou casse toi on n'a pas besoin de toi si t'en a pas ^^ on la fait pas a ALA | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 12:29 | |
| ah oui j'ai oublier elle peut se denoncer par message priver avec moi pour que les autre ne le sache pas voila | |
|
| |
danythesheep superactif
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| juste un truc , meme si je fais partie de la liste des suspects , une ip ca se change en 1 minutes avec des logiciels , et j'ai meme réussi a la changer juste avec ma livebox donc faudrait trouver un autre truc . | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 16:32 | |
| refechi a chaque foi ke tu va sur le serve on peu avoir ton ip donc si ya ke toi ki change sa se vera donc voila et un ip sa se change pa kome sa(en klakan des doigts)^^ donc tkt pa ya des malins mai je le suis encore plus est si t banni du serveur tu poura pu i aller depui ton ordi ac nimpore quelle compte les personne ki on inventer sa son pa debil mai ta pa tor ya des brouilleur mai c tre tre dur a avoir donc voila donc jatten tjr la pesonne ki doi se denoncer | |
|
| |
Neo_warrior Actif
Nombre de messages : 58 Age : 35 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 26/06/2007
Dans la team Grade(pour l'instant)=: Sergent-Chef (je crois...) Tu te sent bien dans la team ?: (200/200) Ton arme préféré:: Fusil d’assaut G2A2
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 19:54 | |
|
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Jeu 28 Juin - 23:28 | |
| et voci gaykto responsable des cheats ! si tu cheat fais attention car gaykt scanne eh oui merci e gay ! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Ven 29 Juin - 0:31 | |
| voila je ne ment pas sacher le neo jtm bien et de mon initiative je decide ac titi de te laisser une derniere chance voila si tu es pris a cheater tu pourra oublier ALA mais tii es des n'autre encore voila dsl davoir ete dur mai comprend nous re bienvenu | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Ven 29 Juin - 0:58 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- voila
je ne ment pas sacher le neo jtm bien et de mon initiative je decide ac titi de te laisser une derniere chance voila si tu es pris a cheater tu pourra oublier ALA mais tii es des n'autre encore voila dsl davoir ete dur mai comprend nous re bienvenu exactement on a été un peu dur je le sait mais on tereaccepte ! | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Ven 29 Juin - 11:14 | |
| ^^ c t un test nn jdec mai bon sa arive | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Sam 30 Juin - 16:53 | |
| essayezde ps cheater ou prévenez nous si vous volez delirer 5minutes^^ | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Dim 1 Juil - 22:18 | |
| mdr toute personne metan un cheat doi nou prevenir c just pour se taper des delire defoi mai interdi en match | |
|
| |
Titi Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mar 3 Juil - 22:01 | |
| oui ou alors virement de la team. | |
|
| |
gayKtOniiK Omégactif
| Sujet: Re: GRADES Mer 4 Juil - 17:06 | |
| il ni aura plus de grade attribuer pr lunstan car titi par en vacance suivi de moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRADES | |
| |
|
| |
| GRADES | |
|